Deadlines & Dresses à l'honneur sur ...

on parle de deadlines & dresses - no tuxedo

No Tuxedo

No Tuxedo est une source d’informations in-con-tour-na-ble pour toutes les blogueuses. Marlène explique de manière très pédagogique et détaillée tout ce dont une blogueuse a besoin pour progresser, des questions techniques à la promotion des articles en passant par les partenariats. Elle répond aux commentaires et envoie une newsletter très qualitative chaque vendredi soir, à laquelle je recommande de s’abonner.

Si votre blog a plus d’un an, il est possible de candidater pour le présenter lors d’une interview. La encore, j’ai eu la chance d’être sélectionnée. Merci encore Marlène pour ce bel article.

on parle de deadlines & dresses - graines de blogueuses

Graines de Blogueuses

Graines de Blogueuses est un blog collaboratif pour lequel il est possible de candidater. Chaque semaine, une blogueuse est mise à l’honneur via une interview ou elle présente son blog et un article invité sur le thème de son choix.

L’équipe est très réactive et trés sympa, et surtout très organisée. Mon article invité portait sur le thème : 5 vêtements incontournables dans la penderie d’une working girl.

on parle de deadlines & dresses - o magazine

Ô Magazine

J’ai découvert Ô Magazine par hasard, en lisant une interview de blogueuse partagée par cette dernière dans un groupe Facebook. Sur le site, il était indiqué que les blogueuses pouvaient envoyer une candidature pour être mises à l’honneur. C’est ce que j’ai fait, et après plusieurs semaines d’attente et deux relances par mail (auxquelles j’ai toujours reçu une réponse), mon interview a été publiée. Je suis très contente du résultat et conseille à toutes mes lectrices elles-mêmes blogueuses de tenter leur chance.

Pour candidater, et surtout découvrir ce webzine qualitatif aux sujets très variés, je vous invite à vous rendre directement sur le site Ô Magazine

on parle de deadlines & dresses - we are the models

We are the Models

Le portail We are the Models met en valeur les femmes qui aiment la mode, quelle que soit leur morphologie. Les Models, blogueuses ou non, peuvent poster des photos de leurs looks et taguer les vêtements qu’elles portent.

We are the Models est une belle source d’inspiration et un portail shopping bien pratique. La plateforme organise également régulièrement des défis et met en place des partenariats avec des marques.

Sur la partie blog de la plateforme, les blogs des Models sont régulièrement mis en avant, le mien a aussi eu son heure de gloire.

on parle de deadlines & dresses - mayasa lifetyle

Mayasa Lifestyle

Mayasa a pris l’excellente initiative d’ajouter à son blog une rubrique « blog à l’honneur », dans laquelle elle présente chaque mois un blog pour lequel elle a eu un coup de coeur.

Lorsqu’elle a posté dans un groupe Facebook destiné aux blogueuses un appel à candidatures, j’ai répondu et elle m’a fait l’honneur de me sélectionner.

Depuis nous nous suivons mutuellement sur les réseaux sociaux.

Pour visiter son blog c’est par ici : Mayasa Lifestyle 

on parle de deadlines & dresses -marina says

Marina Says

C’est la première interview que j’ai faite pour un autre blog, quelques mois après le lancement du mien. Marina m’a contactée après avoir vu mes posts dans des groupes Facebook anglophones. J’ai beaucoup aimé répondre à ses questions originales. Elle a écrit un super article en améliorant mes tournures de phrase en anglais. Nous sommes restées en contact depuis, même si je n’écris plus très souvent en anglais et que je profite donc plus de sa plume qu’elle de la mienne.

Je recommande le blog de Marina car elle écrit très bien, a un look original, aborde des sujets perso et vit des aventures passionnantes en tant que véritable slasheuse pro : chanteuse/auteur /blogueuse mode beauté et lifestyle. 

Une personnalité unique dont on ne se lasse pas. Pour visiter son blog, c’est par ici (pour les anglophones) Marina Says

Into The Chic est un magazine féminin dédié à la beauté noire, à la mode afro, au lifestyle et à la culture. Il s’est donné pour mission de faire découvrir l’univers de la femme noire. J’ai l’honneur d’être une blogueuse contributrice dont certains des articles ont été sélectionnés par la rédaction.

J’ai égalment eu carte blanche pour présenter mes meilleures adresses afro mais pas que dans ma ville de résidence, Cologne.

Carrière, mode, lifestyle : chic au bureau, épanouie dans sa vie pro.