E-voluer : des formations « vie quotidienne » pour femmes actives

Faire preuve d’ambition dans son travail impose de s’y investir et d’y consacrer une bonne partie de son temps. C’est d’autant plus compliqué pour les femmes qui portent plusieurs casquettes. Certaines pourront faire appel à une aide au ménage et repassage, ou encore une nounou. Mais une grande partie se chargeront elles-mêmes des tâches de la vie quotidienne, éventuellement partagées avec un colocataire ou partenaire.

e-voluer formations femmes vie quotidienne

La multitude de petites tâches de la vie quotidienne peuvent représenter un véritable défi pour les femmes actives. Comment trouver la force ou l’inspiration pour cuisiner équilibré après de longues heures passées au bureau ? C’est tellement plus simple de commander une pizza ou des sushis. Comment garder une maison toujours propre sans perdre de précieuses heures de week-end à faire le ménage ?

Avoir un bon équilibre vie professionnelle/vie personnelle, ce n’est pas seulement contrebalancer le temps passé au travail avec des activités de loisir et une vie sociale. C’est aussi gérer efficacement le quotidien. Pour accompagner les femmes actives dans ces défis, une nouvelle plateforme de cours en ligne est sur le point de voir le jour. Il s’agit d’E-voluer, une plateforme de développement personnel au féminin.

e-voluer

Les cours s’articulent autour de diverses thématiques, dont la cuisine, la maison et les loisirs. De nombreux cours concernent également la maternité. Le concept est tout nouveau et leur campagne de crowdfunding sur KissKissBankBank vient de démarrer. La mise en ligne des premiers cours est prévue pour septembre 2018.

Je vous avais déjà conseillé des plateformes pour vous former en ligne et progresser dans votre carrière. Je trouve très intéressant de retrouver cet esprit pour des formations autour de la vie quotidienne. Je vous laisse découvrir le concept. Pour ma part j’ai hâte de découvrir les formations « Cuisine équilibrée et plaisir » ainsi que « Ménage chrono ». J’espère donc que la campagne de crowdfunding sera un succès et que le projet pourra démarrer comme prévu !

Que pensez-vous de ce projet ? N’hésitez pas à donner votre avis en commentaire !

Glynnis Mélanie

Diplômée d'un master en droit des affaires, j'ai débuté ma carrière en Allemagne, où j'occupe actuellement un poste de management dans l'e-commerce. Je saisis toutes les occasions de me développer professionnellement, sans délaisser mon goût pour la mode et le style. Mon dressing est un mélange de basiques intemporels, grands classiques du vestiaire professionnel, et de pièces extravagantes à la pointe des dernières tendances.

No Comments Yet

Leave a Reply

Your email address will not be published.